Bayonetta le beat'em all capillaire

Publié le par Pico

Bayonetta Bayonetta A première vue, ce jeu allait me passer à coté comme tout autre Beat'em all mais plusieurs points font que je m'y intéresse et vous aussi peut être. Pour vous mettre dans l'ambiance, on incarnera une sorcière, Bayonetta, mais pas de chapeau pointu et de grosse verrue poilue que nenni. Des courbes sulfureuses au proportions défiants toute concurrence. Le tout glissé dans une combinaison de cuir des plus sexy. Ne vous fiez pas à ses airs de gentils institutrice avec ses lunettes. Comment ça je ne parle que des atouts féminins de l'héroïne, je suis un mec après tout non ?

Ce qui m'a interloqué concernant ce titre c'est Famitsu, le magasine japonais, chose peu fréquente le magasine lui a attribué la note suprême de 40/40. Au sein de l'équipe de Famitsu, ce sont systématiquement 4 personnes qui notent le jeu donc pour que chacun lui donne un 10 c'est que ce jeu vaut que l'on s'y intéresse.

Le beat'm all ...

On se retrouve donc à combattre des ennemis en nombre dont certains ont une taille des plus surprenantes, ils sont gigantesques mais ce n'est pas ça qui arrêtera notre sorcière en talon aiguille. Elle fait preuve d'une agilité et d'une force à faire pâlir Bruce Lee et autre Chuck Norris. Équipée de 4 armes à feu et d'armes blanches, elle trucidera, découpera, tranchera ses opposants tout en enchainant galipettes, sauts périlleux, triples loops piqués et autres acrobaties inqualifiables.
Bayonetta Bayonetta ennemis gigantesques
... capillaire.

Au delà de ses armes et jeux de jambes, notre sorcière aux cheveux bétons et bottes de cuir, accomplira de magnifiques enchainements et finishs avec sa chevelure. Oui oui j'ai bien dit avec sa chevelure, une sorcière sans magie c'est comme une sardine sans son huile, elle sa spécialité est liée à ses cheveux. Elle leurs fera prendre toutes sortes de formes afin d'achever ses ennemis.
Bayonetta cheveuxBayonetta cheveux combats
Entre son équipement et ses aptitudes mystiques, les combats en ressortiront que plus dynamiques. Les chargements vous permettront justement de vous entrainer aux différentes combinaisons qui sont légions. Une fois ces dernières maitrisées vous connaitrez Bayonetta sous toutes ses coutures (sans arrières pensées bien sur).

Ne ratez pas se jeu, il va faire parler de lui c'est sur. Donc rendez vous le 8 Janvier 2010. Allez donc sur le site officiel pour plus d'images et de vidéos

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article