Borderlands : Mais pourquoiiiiiiiiiii ????

Publié le par Pico

borderlands box fullEn arrivant à la fin de Borderlands avant hier, je me suis dit que j'allais écrire un test pour le blog mais après mûre réflexion ce ne sera pas le cas. Il y en a des très bon et je n'aurais fait que confirmer leurs dires. Le jeu m'a beaucoup plu, graphiquement super agréable, un scénar' sympatoche (histoire de mettre un mot pourri) le gameplay au poil et une durée de vie très raisonnable donc pas besoin de pondre des milliers de caractères là dessus.

Et de plus j'aurais abordé quelque chose dans le test qui aurait surement représenté un bon gros tiers donc je vais en faire le sujet de cet article, le Destructeur, le boss de fin. Faites le lien avec le titre, mais pourquoi il est si vilain et si cheap en terme de gameplay, c'est ce que je me suis demandé après l'avoir occis. Il bouge pas, les techniques de ratas sont légions, son point faible est aussi gros que son œil, je l'ai trouvé très frustrant. Je joue chasseur à fond dans l'utilisation d'un sniper, et allez savoir pourquoi mais je l'ai tué avec un fusil à pompe.

Tout le jeu se déroule à merveille mais quel bémol à la fin alors que justement je m'attendais à un final grandiose. Dans tout les cas je conseille ce jeu malgré cette bévue, dire que j'ai failli passer à coté mais je sais pas trop si je le reprendrais pour me faire le parcours 2.

Publié dans Avis

Commenter cet article

lulu 06/02/2010 18:23


Sympa ton blog et très jolie j’organise un concours sur le plus beaux blog de jeux vidéo et aussi un sondage sur les jeux nient voir merci lulu


Tasanv 03/02/2010 18:56


Entièrement d'accord en ce qui concerne le boss de fin...
et honnêtement le parcourt 2 est très très décevant, vraiment plus facile que le 1. (grâce aux armes déjà bonne au départ et au niveau presque maximum.)

Âpres c'est vrai que ça reste un truc bon jeu.
Faudrait que j'essaye les DLC, pour en dire plus, mais je suis allergique à l'idée de payer pour un téléchargement, j'attendrai une version DvD, ou n'y toucherai jamais.


Pico 04/02/2010 10:20


Je crois bien que les DLC sont prévus en version boite j 'ai lu ça quelque part          


Stargaza 02/02/2010 13:42


Mince, quelle déception. Enfin, heureusement, le multi est génial alors ça compense ^^.