Démo de Bayonetta : Mini-test

Publié le par Pico

Je viens donc de terminer la démo de Bayonetta (récupérée sur le Live US grâce à un code), je suis pas très Beat'em all mais quand même c'est sacrément prenant. Elle n'est pas très longue, juste 2 niveau.

Le premier vous en mets plein la vue d'emblée, ça commence par une cinématique où on voit la belle Bayonetta (au proportions démoniaques bien sur) très sereine sur un clocher entrain de tomber d'un falaise et donc des arènes délimitées par le vide. Et pas le temps de dire Yokoso que l'action commence, les cinématiques et les combats ne sont pas entrecoupés de chargement ce qui vous plonge dedans très vite. Donc là c'est parti pour un bourrinage des boutons et rapidement on trouve des combos mêlant coups de pieds, coups de poings, fusillades (un pistolet à chaque main et à chaque pied) et pour sublimer les combos utilisation de la magie. Bien sur on notera une fluidité excellente et des animations grandioses à tout moment.

On prend rapidement ses marques et on explose (le terme est parfaitement choisi) plusieurs dizaines de monstres ailés. Mais voilà un monstre sur-dimensionné apparaît, une sorte de dragon à 2 têtes, esquiver ses attaques en continuant le massacre autour de fou.

La seconde zone, est en déplacement libre, une sorte de gare où errent des fantômes. Rapidement attaquée par de nouveaux ennemis, la belle sorcière reprend du service. On découvre alors que parfois on peut prendre les armes des ennemis pour s'en servir contre eux. Le rythme des combats ne ralenti pas que voilà ce que l'on peut qualifier de boss, à vous de trouver son point faible et de placer un finish qui révèle la toute puissance de notre pin-up. On découvre aussi que sa combinaison n'est pas en cuir ...

Et c'est déjà la fin, vivement la sortie du jeu pour s'en prendre plein la tronche. Sinon petit détail repéré dans les options, on peut choisir parmi plusieurs langues de sous titres donc de fortes chances d'avoir des sous titre en français à l'import. Effectivement la démo est en français même si la démo est pour le moment réservée a l'Amérique du Nord et au Japon.

Publié dans Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article