Fairy Tail

Publié le par Pico

Je viens de recevoir les 8 premiers tomes de la série :D

Fairy Tail Manga
J'ai découvert le manga grâce à Dattebayo FR qui a récemment sorti les 2 premiers épisodes.
Sans attendre j'ai commandé les tomes et le facteur me les a apporté ce matin, qu'il est gentil ...

Premier tome dévoré, il va falloir ralentir la cadence, sinon j'aurai plus rien à lire à la fin du week end. Il rassemble tout ce que j'aime, de beaux dessins, une histoire intéréssante qui mèle fantasy et action et surtout le plus important une bonne grosse dose d'humour.

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ouais moi je les lis a l'espace culturel de leclerc ^^ honnetement j'adore ce manga mon perso prefere est grey ^^<br /> <br /> <br />
Répondre