Les bonnes résolutions geekesques

Publié le par Pico

Oui on va pas faire un pâté de résolutions d'ordre personnels du genre me lever plus tôt, arrêter de fumer, de boire, de manger outre mesures surtout que je le ferais pas. Par contre on peut se décider à prendre des résolutions du point de vue vidéoludique et autres trucs qu'on classera dans les geekeries.

 

Tout d'abord et j'ai déjà commencé en décembre, arrêtez de payer les jeux plein pot à leurs sorties, et oui je me suis décidé à profité un maximum des joies de l'import en achetant les jeux au meilleur prix quelques mois après leur sortie. Bien sur je pense faire quelques exceptions à cette résolution pour les jeux qui me tiendront à cœur. Pour le moment seuls Mass Effect 2 et Final Fantasy XIII en font partie.

 

Ensuite, et j'en parlé dans un article il y a quelques temps, terminer les jeux. En effet je souffre du lourd syndrome du envie de tester tout mes jeux sans les finir. Bon cette résolution concernera plus particulièrement les jeux que je commencerais cette année, pour ceux déjà entamés on verra en fonction des creux que j'aurais.

 

Parlons un peu du blog, ça fait environ 2 mois et demi que je me suis lancé dans l'aventure. Et je trouve que je manque sacrément de régularité, donc je me doit d'essayer d'être plus actif. Je dit pas que je ferais 5 articles par jour non plus et je ne ferais pas non plus de news bidons juste pour dire je fais un article de plus. Je pense que ce sera la résolution la plus dure à tenir.

 

Ensuite je prévois de quitter Overblog, qui limite trop de chose à mon goût pour me prendre un hébergeur avec un nom de domaine et tout le tralala. Bon ce n'est pas trop une résolution mais plutôt un projet. Je penche pour le moment pour la plateforme Wordpress mais rien de sur pour le moment je vais voir ce qui existe. Pas envie de développer tout un système alors qu'il en existe de très bons. Si certains d'entre vous ont des conseils à me donner je suis preneur

 

L'année 2010 sera riche en expériences je le sent plutôt bien.

 

Ah oui ! Bonne Année

Publié dans News

Commenter cet article

duduffe 02/01/2010 18:56


Bonne année à toi.
Si tu veux migrer, wordpress est une très bonne plateforme, gratuite avec plein de possibilités.
En ce qui concerne l'hébergeur, nous on est chez hostpapa. Ils sont pas chers et on n'a pas trop de problèmes. En plus c'est stockage et bande passante illimitée !


Pico 02/01/2010 20:23


Merci pour le nom de l'hébergeur, je connaissais pas je vais me renseigner ;)