Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser 2ième partie

Publié le par Pico

wikiastuces
Et voilà je viens de mettre en ligne la seconde partie de la solution de Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser sur Wikiastuces.fr. Comme pour la première parti vous y trouverez un texte décrivant pas à pas ce qu'il faut faire et aussi les vidéos illustrant ces textes.

J'espère continuer à ce rythme, voir plus vite si les encouragements sont là. De plus vous pouvez aussi consulter les vidéos sur ma chaine YouTube où je publie toutes ces vidéos au fur et à mesure de mon avancement.
Mario et luigi voyage au centre de bowser crache flammesmario et luigi voyage au centre de bowser excellent

D'ailleurs si certains d'entre vous ont l'envie et la motivation (il en faut de la motivation) pour venir nous filer un coup de main, n'hésitez pas à venir et à vous inscrire, ça mange pas de pain. Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus.

Publié dans Soluces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article